Poste AHU foetopathologie/histologie, CHU Bordeaux

L’université de Bordeaux et le service de pathologie du CHU de Bordeaux (site Pellegrin) recherchent un candidat pour novembre 2018 pour un poste d’assistant hospitalo-universitaire (foetopathologie/histologie).

Le candidat sera intégré au sein de l’unité de foetopathologie du service de pathologie du CHU de Bordeaux qui assurera sa formation en foetopathologie.

L’unité de foetopathologie comprend 1 MCU/PH en histologie (Dr PELLUARD) et 2 PH (Dr André et le Dr Sauvestre actuellement AHU dans l’unité mais libérant son poste en novembre pour prendre un poste de PH), un technicien et une secrétaire à mi-temps.

L’activité sur le mi-temps hospitalier comprendra en plus de l’activité classique de foetopathologie (environ 400 fœtus par an), la participation au CPDPN (centre pluridisciplinaire de diagnostic prénatal du CHU de Bordeaux) ainsi que la participation à l’activité placentaire.

Le mi-temps universitaire comprendra des travaux pratiques et des enseignements dirigés en histologie pour les PACES, le DFGSM2 et le DFGSM3. L’activité de recherche est à discuter avec le candidat.

Merci de contacter le Dr PELLUARD dans l’unité de foetopathologie, et de faire parvenir un CV et une lettre de motivation.

Laisser un commentaire